• Mes acquisitions littéraires # 8

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Décembre 2016.

    Achats papier : 

    Deux livres d'occasion vraiment pas chers, donc même si je n'ai pas encore le début de la saga, je n'ai pas hésité.

    Risa Jones, tome 4 : La proie des ténèbres de Keri Arthur

    Risa Jones, tome 5 : Ténèbres dévoilées de Keri Arthur

    Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8

     

    Achats numériques :

    Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La proie de la magie de Mercedes Lackey

    La dernière concubine de Catt Ford

    Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroirs de Stella Knightley

    Les mystérieuses, tome 3 : Jeux d'ombres de Stella Knightley

    Rachel de Laura Syrenka

    Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8

     

    Services presse :

    Ab'Errances verbales de Damien Khérès

    Et si demain n'existait plus ?, tome 2 : Diane de Ludovic Metzker

    Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8

     

    Cadeaux :

    Le cercle des immortels : Acheron de Sherrilyn Kenyon

    La Confrérie de la dague noire, tome 8 : L'Amant réincarné de J. R. Ward

    Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard

    La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

    Mister Perfect de Linda Howard

    Prince captif, tome 2 : Le guerrier de C.S. Pacat

    Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8

    Mes acquisitions littéraires # 8Mes acquisitions littéraires # 8

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:55
    ah prince captif, j'ai adoré cet tome 2!!! Il est génial car Laurent se montre un peu plus facétieux ;)
      • Samedi 31 Décembre 2016 à 11:50

        J'avais été assez déçue du tome 1, donc là je vais le lire sans attentes particulières et voir ce que ça donne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :