• Mes acquisitions littéraires # 9

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Janvier 2017.

    Achats numériques :

    Adrien English, tome 1 : Ombres funestes de Josh Lanyon

    Eleven de Thémys Eridine

    J'ai profité d'un bon chez STeditions :

    Enzo de Jamie Leigh

    Il était une fois, la Reine et la Voleuse, tome 2 : La marque du dragon de Jamie Leigh et Kyrian Malone

    Il était une fois, la Reine et la Voleuse, tome 3 : Le seigneur des dragons de Jamie Leigh et Kyrian Malone

    Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9

     

    Numériques gratuits

    Aux petites heures de la nuit de Flo Renard

    L'indé Panda, n°1 de collectif

    Le prince et le barbare de Lixé Graff

    Quand je rêve de toi de Nicole Swanson

    Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9

     

    Services presse :

    Gaby ou L'échange de servitudes de JSM

    Terres interdites, tome 1 : L'enfant de la prophétie de Rébecca Monnery

    Mes acquisitions littéraires # 9Mes acquisitions littéraires # 9

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:20
    Cyan

    Tu as de quoi t'occuper pour un moment ;)

    Bonnes lectures!

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:39

    je ne connais pas tes acquisitions mais je te souhaite de belles découvertes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :