• Mr Fire et moi, tome 2

    Mr Fire et moi, tome 2Saga : Mr Fire et moi, intégrale (2014)

    Tome : 2

    Auteure : Lucy K. Jones (Etats-Unis)Call me baby

    Langue : française

    Edition : Addictives

    Résumé : Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia décide de reprendre en main le cours de sa vie. Mais comment faire quand l’homme qu’elle aime ne cesse de souffler le chaud et le froid ? La jeune femme est-elle vraiment prête à vendre son âme au diable pour aller au-devant de terribles secrets ? Entre secrets de famille, confessions inattendues et trahisons, les amoureux vont devoir franchir plus d’un obstacle pour voir enfin triompher la passion. Découvrez sans tarder la fin des aventures de Julia et de son milliardaire Daniel, alias Mr Fire. Un livre d’une sensualité à couper le souffle !

    Mon avis :

    J'enchaîne directement avec la suite des amours de Julia et Daniel, et ce n'est pas de tout repos.

    Après la prise d'otage, Julia pensait enfin pouvoir se reposer et passer du temps avec son amant, malheureusement, Daniel est parti sur les chapeaux de roues sans donner d'explication et ne donne plus de nouvelles. Mais Julia n'a pas dit son dernier mot.

    Au niveau du récit, on passe au niveau supérieur : plus d'action, d'émotions, de sentiments, de tendresse, mais aussi de mystères et d'intrigues ; ce côté-là m'a plu. Par contre, je n'ai pas trop aimé la façon de penser de la protagoniste, par moments j'ai eu l'impression qu'elle s'exprimait comme s'ils étaient un vieux couple et se connaissaient depuis des années, alors que ça fait quelques mois seulement. Pareil du côté de ses meilleurs amis, je trouve que c'est beaucoup trop rapide, même si au moins dans ce tome, on sent un minimum de bon sens. Cependant, dans l'ensemble, les personnages ont évolué dans la bonne direction.

    Je suis un peu déçue par les scènes érotiques, qui sont un peu répétitives. Etant donné la nature des scènes dans le tome 1, je m'attendais à mieux, à un peu plus de changement.

    Une lecture sympathique sans être extraordinaire !

     

    Lu dans le cadre des challenges # 39 et # 41

    Note : 15/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Mr Fire et moi

    Mr Fire et moi, tome 2Mr Fire et moi, tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :