• Noël, mon milliardaire et moi

    Noël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moi

    Titre français : Noël, mon milliardaire et moi, intégrale (2015)Call me baby

    Auteure : Rose M. Becker (France)

    Langue : française

    Edition : Addictives

    Résumé : Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

    Mon avis : 

    C'est la période idéale pour lire sur cette fête, alors je m'y suis mise.

    Mary est une incontournable des fêtes, très enthousiaste pour les décorations et l'esprit de Noël. Au contraire, Harrison préférerais éviter le rassemblement familiale inévitable, car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Leur première rencontre se passe mal, mais l'attirance est là, palpable.

    Le personnage masculin m'a bien plu, parce que contrairement à d'habitude, il est un peu timide et réservé, et ça se sent bien dans son comportement envers Mary. Néanmoins, il sait prendre les choses en main quand la situation l'exige. Mary est pleine d'entrain, enthousiaste dans tout ce qu'elle entreprend, même pour les choses auxquelles elle n'est pas très douée. Sa petite sœur est gentille, mais parfois agaçante. Cependant, elle fait avancer les choses, elle fait réagir son aînée. Serena est une vieille femme perspicace sans qui toute cette histoire n'aurait pas été possible. Dans l'ensemble, les personnages sont sympathiques, même si j'ai trouvé que le meilleur ami n'était pas assez présent.

    Le style est simple, agréable. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Noël et de l'hiver. J'ai aussi apprécié la proximité entre les personnages : l'histoire se déroule dans une petite ville où tout le monde se connaît. Le problème de la famille Cooper est intéressant, mais se résout bien trop facilement. Et comme souvent, le problème c'est la rapidité de la relation qui rend le tout moins crédible à mes yeux et je trouve ça dommage.

    En bref, j'ai passé un bon moment malgré quelques défauts.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 19, # 41 et # 44

    Note : 16/20

    Noël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moi


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:15
    Aebori

    Hé bien, tu auras été vite pour terminer le challenge destockage... Je n'ai pas encore touché à celui que tu m'as choisie ^^'
    Contente que cela t'ai plu.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :