• Concours Dark-Hunter Francophone # 4

    La page Facebook de Dark-Hunter Francophone vous propose de remporter 4 exemplaires de la future sortie de Sherrilyn Kenyon : Les MacAllister, tome 1 : Noces secrètes, sous son pseudonyme Kinley MacGregor.

    Voici le lien avec les conditions de participation.


    votre commentaire
  • C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206C'est lundi # 206

    Encore une semaine bien chargée. J'ai d'abord terminé Alex Rider, tome 11 : Never say die d'Anthony Horowitz, qui m'a ravie. Puis j'ai lu Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews qui ne m'a pas embarquée comme je l'espérais. De l'ombre à la lumière de Sully Holt a été une lecture divertissante sans plus. Ephémères, tome 1 : Aardhen d'Eva de Kerlan manque d'entrain. Et une petite nouvelle de Noël touchante : Mon plus beau Noël de Yan Robel. Côté illustrations, j'ai bien aimé Capitaine Rosalie ; Kanopé, tome 2 est agréable ; j'ai passé un bon moment avec Lady Mechanika, tome 3.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 206

    Je commence Au nom de l'Harmonie, tome 3 : Descendance de Nathalie Chapouille.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 206

    Puis, je lirai Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 13 : Le silence des ténèbres de Sherrilyn Kenyon.


    4 commentaires
  • Juno Publishing 2020

    Juno Publishing a été créé en 2015 et depuis, ce sont ne sont pas moins de 220 titres publiés, francophones ou anglophones traduits en français. Spécialisée dans la romance, la maison d'édition propose tous les sous-genres que cela implique, et met en avant des couples hétérosexuels (MF), homosexuels (MM) ou encore des ménages.

    Chaque année, Juno Publishing donne la possibilité à une vingtaine de lecteurs/blogueurs de découvrir ses sorties en avant-première et de les chroniquer. J'ai vraiment apprécié l'expérience en 2019 et j'ai demandé à reconduire ce partenariat, qui a été accepté. Je suis ravie, et je vous retrouverai environ deux fois par mois avec des nouveautés qui me font de l'œil.

    Je remercie la Maison d'édition pour sa confiance renouvelée.


    1 commentaire
  • Métahumains, tome 2Saga : Métahumains

    Tome : 2

    Titre français : Dans les ruines (2019)

    Titre original : Metahuman Files, book 2: In the ruins (2017)La ronde des saisons, tome 3

    Auteure : Hailey Turner (Etats-Unis)

    Traducteur : Christelle S.

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : Vérité et mensonges.
    Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.
    Un sale petit secret.
    Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.
    Jouer le jeu pour gagner.
    Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La citation du jour # 1

    Proposé par Le monde de Typhaine

    Aujourd'hui, deux phrases sorties d'un roman dark fantasy : L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres de Brent Weeks. La première m'a amusée, la seconde est bonne à rappeler.

     

    Un avocat, c'est un homme qui, tout en respectant la loi, commet des crimes bien pires que la plupart des escrocs en la violant.

     

    Ca dépasse peut-être ton entendement, mais je peux disposer d'un grand pouvoir et ne pas m'en servir.


    votre commentaire