-
Saga : Le cercle des immortels : Dark-Hunters
Tome : 13
Titre français : Le silence des ténèbres (2012)
Titre original : Dark-Hunter, book 12: One silent night (2008)
Auteure : Sherrilyn Kenyon (Etats-Unis)
Traducteur : Dany Osborne
Langue : française
Edition : J'ai lu
Résumé : Alors que le monde ne cesse de changer, Stryker, qui dirige une armée de démons et de vampires, est sur le point de mettre au point un complot contre tous ses ennemis, dont toute la race humaine. Pour venger sa soeur, il se prépare à détruire tous les Dark Hunters.
Mais les choses tournent court lorsque son plus ancien ennemi refait surface : son ex-femme, Zephyra. Juste au moment où il pensait que rien ne pouvait l'arrêter, il est maintenant en proie à une guerre vieille de plusieurs siècles avec une mégère capable de donner un nouveau sens à la douleur, une mégère qui est la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimé..
votre commentaire -
Proposé par Galleane
Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai été assez déçue par Une histoire des abeilles de Maja Lunde, où il ne se passe pas grand chose. Déception également pour Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon, où je n'ai pas apprécié les personnages et leurs comportements, même si c'est justifié par la suite. Une lecture sympa mais qui manque d'approfondissement pour Accroche-toi, Sam ! de Margaret Bechard. J'ai lu Le bourreau, tome 2, je crois que j'ai perdu le fil de l'intrigue, je ne comprends pas trop l'histoire. Et j'ai lu 3 albums pour enfants : Les p'tites poules, la bête et le chevalier ; Les p'tites poules et la cabane maléfique ; Le roi et le premier venu.
Mes lectures en cours
J'ai commencé Africa trek, tome 1 de Sonia et Alexandre Poussin, j'aime beaucoup. J'entame également Omorphi de C. Kennedy, j'aime bien.
Ma prochaine lecture
Ensuite, je lirai Le collège des éplucheurs de citrouilles de Laure Deslandes.
1 commentaire -
Titre français : La maison dans laquelle (2016)
Titre original : Dom, v kotorom... (2009)
Auteure : Mariam Petrosyan (Arménie)
Traducteur : Raphaëlle Pache
Langue : française
Edition : Monsieur Toussaint Louverture
Résumé : Dans la Maison, vous allez perdre vos repères, votre nom et votre vie d'avant. Dans la Maison, vous vous ferez des amis, vous vous ferez des ennemis. Dans la Maison, vous mènerez des combats, vous perdrez des guerres. Dans la Maison, vous connaîtrez l'amour, vous connaîtrez la peur, vous découvrirez des endroits dont vous ne soupçonniez pas l'existence, et même quand vous serez seul, ça ne sera jamais vraiment le cas. Dans la Maison, aucun mur ne peut vous arrêter, le temps ne s'écoule pas toujours comme il le devrait, et la Loi y est impitoyable. Dans la Maison, vous atteindrez vos dix-huit ans transformé à jamais et effrayé à l'idée de devoir la quitter. Ensorcelante évocation de l'adolescence, La Maison dans laquelle est un chant d'amour à cet âge ingrat et bienheureux, à ses exaltations et ses tragédies, au sentiment de frustration et de toute-puissance qui le traverse. Mariam Petrosyan a réussi à créer un univers bariolé, vivant et réaliste, pétri de cette nostalgie et de cet émerveillement que nous avons tous au fond de nous et qui fait que, parfois, nous refusons de grandir et d'affronter la brutalité du monde qu'on appelle la réalité.
2 commentaires -
Titre : Gourmand 8ème édition
Durée : du 01/11/2017 au 30/04/2018
Le but est tout simplement de repérer les personnages qui mangent des pommes. Pour valider une lecture, il suffit de noter la phrase du livre qui prouve donc la consommation de pomme.
Liste des livres lus : Une histoire des abeilles / Bad romance, tome 1 / Elpida, tome 1 / Le collège des éplucheurs de citrouilles / Africa trek, tome 1 / Les bannis et les proscrits, tome 1 / Wonderpark, tome 1 / Duo / Meurtre en sous-sol / L'île des oubliés / Der Weihnachtshund / Les enfants du volcan, tome 1 / La perle et la coquille / Le dernier jardin, tome 1 / Anges déchus, tome 1 / Prince captif, tome 2 / Les belles vies / When the moon is full, tome 3 / Terre de héros, tome 1 / Underground railroad / Moi, Malala / U4 : Jules / Tu es ce que tu es / U4 : Yannis / Le rapport matinal / Africa Trek, tome 2 / Mami, warum sind hier nur Männer? / A l'ombre de nos secrets / U4 : Contagion / Le Labyrinthe des Plaisirs / Ici & ailleurs, tome 3 /
Challenge terminé
Bilan : 32 pommes
Si vous êtes interéssé-e : Challenge Gourmand # 8 sur Livraddict
votre commentaire -
Mes acquisitions du mois d'Octobre 2017.
Octobre, c'est le mois des auteurs indépendants et j'en ai bien profité.
Achats papier :
Empress of the world de Sara Ryan (réduction)
Geography club de Brent Hartinger (réduction)
Keeping you a secret de Julia Anne Peters (réduction)
Sunstone, tome 2 de Stjepan Sejic
Achats numériques :
Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire octobre de T.J. Klune (promotion)
Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa (Mois Indé)
Charles & Christian : L'amour malgré tout de VD Prin (Mois Indé)
De l'ombre à la lumière de Sully Holt (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif d'Ayleen Night (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché d'Ayleen Night (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 3 : Désir soumis d'Ayleen Night (Mois Indé)
Fière Mary de Léa Viler (Mois Indé)
Haolé d'Elea Cain (Mois Indé)
L'homme sans nez de Ninon Maréchale (Mois Indé)
Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud (promotion)
Oser t'aimer d'Emilia (promotion)
Plus que tout de C. Cardeno (promotion)
Poussière de rêve de Thémys Eridine (Mois Indé)
Numériques gratuits :
Entendre le monde de Jean-Louis Bouzou
Se réveiller mariés, tome 1 : Will & Patrick de Leta Blake et Alice Griffiths
Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !
votre commentaire