• S.E.C.R.E.T., tome 3

    S.E.C.R.E.T., tome 3Saga : S.E.C.R.E.T. 

    Tome : 3

    Titre français : Secret assumé (2015)

    Titre original : S.E.C.R.E.T Revealed (2014)S.E.C.R.E.T., tome 1

    Auteure : L. Marie Adeline (Canada)

    Traducteur : Diane Hamilton

    Langue : française

    Edition : Pocket

    Résumé : La seule chose que Cassie Robichaud n'a jamais vraiment voulue est Will Foret, l'amour de sa vie. Mais quand Will découvre que Cassie fait partie de SECRET, un groupe clandestin consacré à aider les femmes à réaliser leurs fantasmes sexuels les plus profonds, Will l'a quitte.
    Le cœur brisé, Cassie sèche ses larmes et se consacre à aider la dernière recrut de SECRET, Solange Faraday. Cassie ravive aussi sa relation avec le sexy bad-boy Jesse , même s'il ne peut pas l'aimer aussi profondément que Will l' a fait.
    Pendant ce temps, la belle et brillante Solange, une journaliste locale et maman divorcée, a une grande carrière, mais une vie amoureuse désastreuse.
    Elle va raviver les passions perdues depuis longtemps, elle va aller plus loin que n'importe quel autre candidate avant elle. Solange sera-t-elle capable de trouver ce que son cœur désire le plus?
    Et quand Will se rend compte qu'il a fait une erreur tragique, Cassie sera-t-elle en mesure de lui pardonner?
    En fin de compte , les femmes s'épanouissent sexuellement et découvrent aussi que l'extase et le véritable amour sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais imaginé.

    Attention risque de spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents

    Mon avis : 

    J'attendais sa sortie poche avec impatience. Après un petit mois dans ma PAL, je l'ai sorti à l'occasion d'un challenge littéraire.

    Quand Will rejette une seconde fois Cassie, elle décide que c'est terminé pour de bon, qu'il ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort et se jette à corps perdu dans le travail, tout en continuant à aider l'organisation S.E.C.R.E.T. qui aide les femmes à s'épanouir dans leur vie à travers leur libération sexuelle. Mathilda approche Solange, présentatrice TV dévouée à son travail, mère d'un petit garçon et divorcée.

    J'ai beaucoup mieux accroché au personnage de Solange ici, que de Daphné dans le tome précédent. Elle est très attachante, et comme c'est une journaliste, elle peut se montrer très déterminée et courageuse. L'évolution du personnage de Cassie est flagrant avec le premier tome, où elle subissait plutôt la vie, alors que maintenant, elle prend le taureau par les cornes. Je suis contente de revoir Jesse, je l'aime bien et je trouve qu'à la fin, il mérite ce qu'il lui arrive (dans le bon sens du terme, ce n'est pas du tout ironique). Malgré le chagrin qu'il a causé à Cassie, je ne peux pas en vouloir à Will, il est trop gentil, avec tout le monde ; et puis quand il veut se rattraper, il ne fait pas les choses à moitié. Autant de personnages secondaires très sympathiques !

    Le style est toujours très agréable et addictif. Les fantasmes érotiques de Solange m'ont beaucoup plu, pas du tout répétitifs, l'auteure est très créative dans ce domaine. J'ai adoré la fin, même si je me doutais comment ça allait terminer pour Solange, ainsi que pour Cassie et l'épilogue m'a beaucoup plu.

    Je suis simplement un peu déçue par la couverture, non qu'elle ne me plaise pas, mais vu les couvertures poches des précédents tomes, j'attendais mieux que ça quand même.

    Un très bon moment de lecture qui met fin à une excellente saga érotique, la meilleure du genre que j'ai lue pour l'instant. Alors si vous ne connaissez pas, je vous encourage vivement à la découvrir. J'espère que l'auteure écrira d'autres romans.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 37, # 48 et # 50

    Note : 17/20

    De la même saga :

    Tome 1 : S.E.C.R.E.T.

    Tome 2 : Secrets d'initiées

    S.E.C.R.E.T., tome 3S.E.C.R.E.T., tome 3S.E.C.R.E.T., tome 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :