• Swap # 3

    Titre : Mini swap wishlist

    Date : du 9 avril au 21 mai

    Je n'ai effectué que très peu de swap, mais j'avais adoré. Donc comme j'en ai à nouveau l'occasion, je me suis inscrite à un petit swap.

     

    Ce swap s'effectue sur le forum de LA ici.

    Le paquet doit contenir :

    • un livre de la WL

    • un marque-page

    • une carte

    • une surprise en lien avec le livre.

    Je me suis inscrite en aléatoire et c'est Nelcie qui a formé les binômes. Comme je n'ai eu aucune nouvelle de ma binôme attitrée, je le fais avec FleursArtificielles.

    J'ai reçu mon paquet. Dedans j'ai trouvé deux livres Demain le soleil d'Ishmael Beah (de ma WL) et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee (livre surprise), un marque page représentant des livres, un marque page fait-main avec un petit éléphant, un miroir de poche éléphant, des boucles d'oreilles éléphants et un petit mot. Je suis très contente, merci beaucoup à Fleursartificielles et à Nelcie pour l'organisation. 

    Voilà, mon colis est arrivé à destination et ce swap est terminé. C'était super.

    Swap # 3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :