• TAG # 10

    TAG : Liebster Award

    J'ai été taguée par Aebori.

    Le principe est de dire 11 choses sur soi-même, de réponde à 11 questions que la personne qui nous a tagués, nous posent. Et normalement de taguer d'autres personnes en leur posant à notre tour des questions. Mais je vais me contente des 11 choses à mon propos et de répondre aux questions.

    J'ai déjà fait un liebster award, donc c'est par ici pour découvrir 11 choses sur moi.

     

    Les questions :

    • Pourquoi as-tu commencé ton blog ? Pour partager mes lectures.

     

    • Quelle relation as-tu avec tes abonnés ? Rien de particulier.

     

    • Organisée ou bordelique ? Ca dépend pour quoi, mais en général je retrouve ce que je cherche.

     

    • Quel est ton plus grand rêve ? En ce moment, je n'en suis plus sûre.

     

    • Quel est ton genre préféré de lecture ? La fantasy.

     

     

    • Pour lire, tu es plutôt thé, café ou chocolat chaud ? En général, je ne bois rien pendant que je lis, j'ai trop peur d'en renverser sur mon livre, mais il m'arrive de faire une petite pause pour un chocolat chaud.

     

    • Quels sont tes principaux traits de caractère ? Aebori le sait déjà, donc je n'en dirai rien ici.

     

    • Une personne que tu admires ? C'est un secret.

     

    • Es-tu sportive ? Si oui, quel sport pratiques-tu ? Non.

     

    • Quels pays as-tu déjà visité ? Allemagne et Italie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :