• TAG # 11

    TAG # 11

    TAG : Bilan des 6 mois

    Un bon moyen de faire le compte à la moitié de l'année.

    Voici les questions : 

    1) Avez-vous eu un coup de cœur ?

    Plusieurs même, avec au moins un par mois. Le plus marquant : Boys don't cry de Malorie Blackman.

    TAG # 11

     

    2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

    J'ai lu un livre édité chez PKJ, mais en version originale.

     

    3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?

    Oui, et pas qu'un seul.

     

    4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

    J'ai plusieurs auteurs préférés, et j'en ai lu un : Ca peut pas rater de Gilles Legardinier.

     

    5) Avez-vous terminé une série ?

    Oui, j'ai terminé 6 sagas.

    TAG # 11

     

    6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

    Oui, j'ai acheté le jour même de sa sortie et lu 3 jours plus tard Trouver sa voie, tome 2 : S'organiser de Silvia Violet.

     

    7) Avez-vous rencontré un auteur ?

    Oui : Xavier-Laurent Petit auteur de jeunesse.

     

    8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?

    Le dernier tome de la saga BD Djinn, qui sortira le 14 octobre normalement.

     

    9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?

    Si les essais ça compte, alors oui.

     

    10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?

    Oui, beaucoup même.

    TAG # 11

     

    11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?

    Oui : Le labyrinthe de James Dashner.

     

    12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

    J'ai probablement versé au moins une larme pour tous les livres que j'ai lus, mais le pire je crois que c'était Mémoire d'elles de T. Greenwood.

     

    13) Avez vu lu un roman historique ?

    Plusieurs, et j'ai eu un coup de cœur pour Les lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter.

     

    14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?

    Mademoiselle la curieuse de Julia Quinn, et j'ai beaucoup aimé.

    TAG # 11

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :