• Top Ten Tuesday # 109

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans où l'un des personnages est un père.

    • Boys don't cry de Malorie Blackman / Chronique.

     

    • Prendre un papa par la main de Tristane Banon

     

    • Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier / Chronique.

     

    • L'été où papa est devenu gay d'Endre Lund Eriksen / Chronique.

     

    • Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109

     

    • Petits mensonges et conséquences d'Anyta Sunday / Chronique.

     

    • Puis je t'ai rencontré de Sue Brown / Chronique.

     

     

    • Sous la même étoile de Kelley York

     

    • Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109Top Ten Tuesday # 109

     

    Excepté dans L'été où papa est devenu gayLe bizarre incident du chien pendant la nuit et Sous la même étoile, où c'est un personnage secondaire, le père est protagoniste.

    En bonus, la bande-dessinée Dad de Nob.

    Top Ten Tuesday # 109

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 12:37

    Ah tiens les grands esprits se rencontrent ! J'ai également mis Boys don't cry dans mon top, ainsi que Dad ;-)

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:39
    SheilaPendragon

    Je connais la plus part des livres que tu cites mais je n'en ai lu qu'un... Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier ;)

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:59
    Bidib

    Sauveur et fils est dans ma pal de l'été. J'ai lu beaucoup de bien sur cette série.

    L'éé où papa est devenu gay me tente bien aussi

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 22:29
    Cyan

    De ta sélection je n'ai lu que Le bizarre Incident du Chien pendant la Nuit, j'avais adoré :)

    La seule idée de titre que j'ai avec des pères, c'est Le Trône de Fer, autant dire qu'on n'y rencontre pas les papas de l'année :lol:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :