• Top Ten Tuesday # 113

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans qui ont une couverture mauve/violette.

    LUS :

    • Les portes du secret, tome 1 : Le poison écarlate de Maria V. Snyder / Chronique.

     

    • Dix petits nègres d'Agatha Christie / Chronique.

     

    • Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer / Chronique tome 1.

     

    • Les Filouttinen, tome 3 : Le guide des guides de Siri Kolu / Chronique tome 1.

     

    • Les Hathaway, tome 5 : L'amour l'après-midi de Lisa Kleypas / Chronique tome 1.

     

    • Un mal entendu d'Huguette Conilh / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113

     Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113

     

    WISH-LIST :

    • La cité des Ténèbres, tome 4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare / Chronique tome 1.

     

    • Au nom de l'Harmonie, tome 3 : Descendance de Nathalie Chapouille / Chronique tome 1.

     

    Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113

     

    Juste pour la couverture :

     

    • La sélection, tome 5 : La couronne de Kiera Cass

     

    Top Ten Tuesday # 113Top Ten Tuesday # 113

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:23
    souris

    Plein de romans que je ne connais pas et qui m'intéresse ou dont je connais l'auteur mais pas ceux-là

    Belle journée 

    Souris 

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:07
    Mypianocanta

    Tiens je ne connaissais pas cette version de la couverture de Dix petits nègres.
    Et celle de La Sélection est en effet magnifique :)

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 13:13

    Je n'ai pas pensé à mettre Dix petits nègres!

    On en a un en commun, c'est chouette! ^^

    Jolie sélection! :)

    4
    Mardi 6 Août 2019 à 14:45

    J'aime beaucoup la couverture de "le pays des contes"

      • Mardi 6 Août 2019 à 14:49

        Les couvertures GF de cette saga sont superbes, c'est pourquoi j'ai fait une exception, je les ai achetés en GF alors qu'ils sont dispo en poche.

      • Mardi 6 Août 2019 à 15:24

        Je suis comme toi, si le gf est plus beau, je l'achète aussi (ça fais mal au portefeuille, mais c'est assez exceptionnel !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :