• Top Ten Tuesday # 12

    Top Ten Tuesday # 12

    N'étant pas inspirée par le thème proposé par Iani cette semaine, je reprends un thème de The Broke and the Bookish.

    Thème de la semaine : Les 10 auteurs que l'on a découvert en 2014.

    • Jussi Adler-Olsen (Danemark) avec Miséricorde / Résumé.

    Top Ten Tuesday # 12

    • Sarah Waters (Royaume-Uni) avec Affinités / Résumé.

     

    • Gilles Legardinier (France) avec Demain, j'arrête / Résumé.

     

    • Ayerdhal (France) avec Rainbow warriors / Résumé.

     

    • Oliver Peru (France) avec Druide / Résumé.

    Top Ten Tuesday # 12

    • Erik Orsenna (France) avec La grammaire est une chanson douche / Résumé.

     

    • Laura Gallego Garcia (Espagne) avec L'impératrice des Ethérés / Résumé.

     

    • Stefan Zweig (Autriche) avec Vingt-quatre heures de la vie d'une femme / Résumé.

     

    • Glen Duncan (Royaume-Uni) avec Le dernier loup-garou / Résumé.

     

    • Vikas Swarup (Inde) avec Pour quelques milliards et une roupie / Résumé.

    Top Ten Tuesday # 12

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:59

    je n'étais pas inspirée non plus. Jolis choix pour tes auteurs ;)

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:49

    J'avoue que le thème que tu as choisi m'inspirerait davantage que ce lui en cours...

    Je ne connais pratiquement aucun des auteurs que tu as choisi mais un ou deux feront l'objet d'une lecture prochaine... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :