• Top Ten Tuesday # 121

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans en lien avec l'hiver.

    • La véritable histoire de Noël de Marko Leino / Chronique.

     

    • Au milieu de nulle part de Roan Parrish / Chronique.

     

    • Mon hiver à Zéroland de Paola Predicatori / Chronique.

     

    • Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer / Chronique.

     

    • L'appel de la forêt de Jack London / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121

     

    • L'impératrice des Ethérés de Laura Gallego Garcia / Chronique.

     

    • La légende des glaces de Christie Golden / Chronique.

     

    • Les loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater / Chronique.

     

     

     

    Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121Top Ten Tuesday # 121

     

    En bonus, l'album Le loup en slip se les gèle méchamment de Wilfried Lupano.

     

    Top Ten Tuesday # 121

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:53
    Callistta

    Winter , je ne l'ai pas encore lue

    L'appel de la fôret , mon dieu souvenirs, je l'ai lue adolescente.

    j'ai aussi mis "la véritable histoire de noël" dans mon ttt de cette semaine.

    Les autres livres je ne les connais pas.

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 13:52

        Beaucoup de monde a cité "La véritable histoire de Noël".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :