• Top Ten Tuesday # 122

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans LGBTIQ que j'ai lus.

    • A l'ombre de nos secrets de Lily Haime - gay / Chronique.

     

    • Du bout des doigts de Sarah Waters - lesbien / Chronique.

     

    • La colline de l'oubli d'Eve Terrellon - transgenre / Chronique.

     

    • Boys don't cry de Malorie Blackman - gay : cela concerne un personnage secondaire, mais c'est important dans l'intrigue / Chronique.

     

    • Le chant d'Achille de Madeline Miller - gay / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122

     

    • Je suis en vie et tu ne m'entends pas de Daniel Arsand - gay / Chronique.

     

    • Mémoire d'elles de T. Greenwood - lesbien / Chronique.

     

    • Si loin de toi de Tess Sharpe - lesbien et bi / Chronique.

     

    • Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz - gay / Chronique.

     

    • A copier 100 fois d'Antoine Dole - gay

     

    Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122Top Ten Tuesday # 122

     

    J'ai lu tous ces livres, la sélection a été difficile, j'en ai lu tellement des bons à ce sujet. Il me faudrait un autre TTT pour ceux de ma liste d'envie. En bonus, un roman que je vais lire très bientôt avec un protagoniste bisexuel : Le rythme, tome 2 : Luka de Jane Harvey-Berrick.

     

    Top Ten Tuesday # 122

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 19:35
    Audrey

    Je n'ai lu aucun des romans de ta liste mais Aristote est dans ma PAL et Si loin de toi m'intrigue...

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:45
    Je n'en ai lu aucun mais le chant d'achille me tente bien ;)
    3
    Sai
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:47

    Je n'ai lu aucun de tes titres, mais je connais de nom Aristote et Dante ainsi que Boys don't cry. Pas mal de critiques ont trouvé ces romans jolis et sympathiques. ^^ Du coup, cela m'interpelle.
    Merci pour toutes ces découvertes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :