• Top Ten Tuesday # 123

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romances préférées.

    Contemporain :

    • Marked Men, tome 1 : Rule de Jay Crownover / Chronique.

     

    • Pour une branche de gui d'Eli Easton / Chronique.

     

    • Fast Track, tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy / Chronique.

     

     

    • Un souffle dans la nuit de Karen Robards / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123

     

    Historique :

    • A toi jusqu'à l'aube de Teresa Medairos / Chronique.

     

    • Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aube de Lisa Kleypas / Chronique.

     

    • La loterie de l'amour de Lisa Kleypas / Chronique.

     

    • Mademoiselle la curieuse de Julia Quinn / Chronique.

     

    • Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123Top Ten Tuesday # 123

     

    Pour délimiter ma sélection, je suis partie sur des romances plutôt classiques à l'eau de rose avec happy end. En bonus, L'île des amours éternelles de Daina Chaviano qui contient plusieurs histoires d'amour.

     

    Top Ten Tuesday # 123

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 16:09

    Nous n'en avons pas en commun cette fois-ci!

    Je n'ai pas encore commencé Marked Men alors que je me suis lancée dans sa saga spin off Clash! ^^

    Jolie sélection! :)

      • Mardi 12 Février 2019 à 20:33

        Je lirai bien cette saga après, mais faut déjà que j'avance Marked Men, je traîne.

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 19:03
    On a au delà des mots en commun ! J'aime tellement ce bouquin ! <3
      • Mardi 12 Février 2019 à 20:34

        Oui, j'ai énormément aimé aussi. Je le relirai bien à la sortie du 3, s'il sort un jour.

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 21:35
    Callistta

    J'ai moi aussi mis les Marked men dans ma sélection de ce top ten tuesday.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :