• Top Ten Tuesday # 126

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans qui mériteraient une suite.

    • Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz : je crois que l'auteur est déjà dessus / Chronique.

     

    • Boys don't cry de Malorie Blackman : il y a une chose étrange à propos de cette éventuelle suite sur le net, on peut trouver un titre, une couverture et un résumé, mais on ne le trouve nulle part, je ne suis pas sûre que l'auteure ait prévu une suite, même si j'aimerais bien / Chronique.

     

    • Brutes d'Anthony Breznican : j'ai tellement envie de savoir ce que sont devenus les protagonistes / Chronique.

     

    • Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo : savoir comment s'en sort la protagoniste / Chronique.

     

    • Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley : que sont-elles devenues ? / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127

     

    • Inspecteur Peyton, CID d'Isabelle Wenta : je crois que c'est prévu / Chronique tome 1.

     

    • La gueule de leur monde d'Abram Almeida : la prochaine étape ? / Chronique.

     

    • Les lumières d'Assam de Janet MacLeod Trotter : il est possible qu'il y ait une suite en VO, faut que je me penche sur la question / Chronique.

     

    • Outlaws de Lena Shartiaud : pour connaître le fin de l'histoire / Chronique.

     

    • Sous la même étoile de Kelley York : la fin est trop frustrante

     

    Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127Top Ten Tuesday # 127

     

    Même si j'aimerais une suite, ces romans se suffisent à eux-mêmes. Je vous encourage donc à les lire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :