• Top Ten Tuesday # 130

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 couvertures principalement grises.

    • Puzzle de Franck Thilliez / Chronique.
    • Au milieu de nulle part de Roan Parrish / Chronique.
    • Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard / Chronique.
    • Fast track, tome 2 : Carrément hot d'Erin McCarthy / Chronique.
    • Haeresis, tome 1 : Les Racines d'Audrey Falk / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130

     

    • In the after, tome 1 de Demitria Lunetta / Chronique.
    • Le gang des rêves de Luca di Fulvio / Chronique.
    • Les indésirables de Diane Ducret / Chronique.
    • Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee / Chronique.
    • Total recall d'Arnold Schwarzenegger / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130Top Ten Tuesday # 130

     

    En bonus, un livre que je n'ai pas encore lu : Marked men, tome 4 : Nash de Jay Crownover.

     

    Top Ten Tuesday # 130

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:10

    Jolie sélection! :)

    In the after et Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur sont dans ma PAL!

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:11
    Audrey

    In the after est dans ma PAL :)

    Jolie sélection !

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 22:55
    Callistta

    Schwarzi à écrit un livre... oh ben je ne savait pas.

    J'irai voir de quoi cela cause.

     

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 19:05

        C'est une autobiographie et c'est passionnant et inspirant. Je te le conseille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :