• Top Ten Tuesday # 148

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : 10 auteurs de chez nous (France).

     

    A côté de chaque auteur, j'ai partagé la chronique de ma meilleure lecture ou du premier tome s'il s'agit d'une saga.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:39
    Audrey

    J'ai lu peu d'auteurs et de titres de ta liste, mais je garde un bon souvenir de La grammaire est une chanson douce.

      • Mardi 12 Mai 2020 à 20:02

        J'aimerais vraiment le relire celui-ci, il est en court en plus.

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:17
    Millina

    Je n'ai lu que ça ne peut pas rater de ta liste. J'avais adoré mais ce n'est pas mon préféré. Je ne connais pas les autres à part Sauveur et fils qui est dans ma PAL. 

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 20:07

        Quel livre as-tu préféré ? Et soudain tout change est excellent aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :