• Top Ten Tuesday # 152

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 documentaires / biographies / faits vécus que vous aimeriez lire.

    (AUTO)BIOGRAPHIES :

    • 12 ans d'esclavage de Solomon Northup
    • Butterfly : De réfugiée à athlète olympique de Yusra Mardini
    • Génocidé de Révérien Rurangwa
    • Gandhi, tome 1 : Je suis un soldat de la paix de José Frèches
    • Olympe de Gouges de Michel Faucheux 

     

    Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152

     

    RECITS DE VOYAGE :

    • Les Sirènes du Transsibérien de Hervé Bellec 
    • Welcome to kiwiland de Aby Cyclette

     

    TEMOIGNAGES :

    • Je n'ai pas tué mon père de Philippe Catteau
    • Les passeurs de livres de Daraya de Delphine Minoui
    • Ma compagne, mon bourreau de Maxime Gaget

     

    Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152Top Ten Tuesday # 152


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:09
    Audrey

    Je trouve ta sélection super variée et intéressante !

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 20:54

        Oui, merci. J'aime bien en lire, mais j'ai du mal à prendre ce temps, parce que je sais que ça se lit moins vite et que ça peut être plus lourd au niveau des émotions.

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 10:25
    Butterfly me fait aussi depuis qu’il est sorti.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :