• Top Ten Tuesday # 21

    Top Ten Tuesday # 21 

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 livres qui vous ont ouvert l'appétit.

    • Les enfants de la Terre, tome 1 : Le clan de l'ours des cavernes de Jean M. Auel : ils font un grand festin lors de l'inauguration de la nouvelle grotte / Fiche Livraddict + chronique.

     

    • A toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros : il a beau mangé comme un cochon, les repas de Gabriel m'ont donné faim / Fiche Livraddict + chronique.

    Top Ten Tuesday # 21

    • Désir moi, tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn : Laurie et Jonah se contentent peut-être de sandwiches, n'empêche leur pique-nique avait l'air bien bon / Fiche Livraddict + chronique.

     

    • La saga Harry Potter de J. K. Rowling : l'incontournable festin de l'école Poudlard / Fiches Livraddict.

     

    • Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer : une scène au restaurant où Bella mange des raviolis aux champignons, si je me souviens bien / Fiche Livraddict + chronique.

    Top Ten Tuesday # 21

    • La Confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de J. R. Ward : encore au restaurant où Rhage a une faim de loup et enchaîne plat après plat / Fiche Livraddict + chronique tome 1.

     

    • Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon : les protagonistes se font un dîner de spaghettis bolognaises / Fiche Livraddict + chronique.

     

    • La saga Les Filouttinen de Siri Kolu : où les personnages se font des repas appétissants, bien que loin d'être équilibrés / Fiche Livraddict + chronique tome 1.

    Top Ten Tuesday # 21

    • Le monde de Narnia, tome 2 : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique de C. S. Lewis : Edmund raffole de loukoums / Fiches Livraddict.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:55
    Les Mondes de Luthie

    On est bien d'accord, les festins de Poudlard sont inoubliable ;)

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:34

    Perso, ce thème ne m'a pas ispirée ;)

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:18

    J'ai également cité les enfants de la Terre et Harry Potter dans mon top ten tuesday mais j'ai plutôt choisi la voie de l'appétit littéraire! En tout cas, ta sélection est bien trouvée! :)

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 12:45

    La belle pomme de Twilight me donne envie de revoir le film. Qui est d'ailleurs repassé à la télé hier je crois.

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 16:47

    Harry Potter est pas mal repris mais tu m'étonnes :p

      • Mercredi 10 Février 2016 à 20:15

        Mes choix de livres pour ce Top t'étonnes ? Pourquoi ?

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 20:11
    J'ai mis Twilight aussi mais pas pour les mêmes raisons ha ha. En fait, je pensais qu'il fallait juste mettre avec les couvertures, sinon dans le contenu j'aurais mis Harry Potter mais pas pour le buffet, plutôt pour la pâtisserie Honeydukes ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :