• Top Ten Tuesday # 24

    Top Ten Tuesday # 24

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une saga.

    Top Ten Tuesday # 24

     

     

    • Uma et ses compagnons dans L'histoire la plus incroyable de votre vie de Chitra Banerjee Divakaruni / Fiche Livraddict + chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 24

     

     

    • Jade dans la saga Djinn (BD) de Jean Dufaux et Ana Miralles / Fiche Livraddict.

    Top Ten Tuesday # 24


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:09

    j'avoue que je n'en ai lu aucun... ;) bonne semaine ;)

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:26

    Je n'en ai lu aucun moi non plus, mais c'est aussi un moyen d'avoir des idées de lecture.

    Si tu veux en savoir plus, c'est que les histoires qui sont arrivées à ces personnages t'ont plu...

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:23
    Les Mondes deLuthien

    Je n'ai lu que L'Héritage dans ta liste, mais c'est vrai que Kaleb me tente bien. Du coup je vais peut être me lancer.

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:32

    En effet, ces personnages m'ont plu, mais je trouvais que la fin du récit était pas assez clair quant à ce qu'ils deviennent, et j'aime pas les fins indécises comme celles-ci. Mais je dois bien m'en accommoder.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :