• Top Ten Tuesday # 27

    Top Ten Tuesday # 27

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer.

     

     

     

     

     

    Voilà, j'ai pas spécialement envie ou besoin d'en rencontrer d'autres, même si il y a plein de livres que j'adore et que j'adorerais aller à un salon du livre un de ces jours. Et je n'en reconnais pas moins leur talent. On va dire que ce sont mes auteurs préférés.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 15:09
    Lelf

    Tiens j'ai découvert Sarah Waters seulement récemment. Les avis sur ses bouquins sont très bons.


    J'ai pensé à Legardinier aussi, qui doit être très sympa. Mais j'en avais trop alors je l'ai laissé de côté pour cette fois ^^

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:33

    J'ai lu deux de ses romans pour l'instant (de Sarah Waters), et je suis en plein dans le troisième (Du bout des doigts) et j'adore son style. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, le suspens est très présent. Et elle me surprend à chaque fois.

    Oui, j'ai vu que tu en avais mis beaucoup déjà ^^

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:52

    Ah nous avons Legardinier en commun, je te comprends ! Tu as bien raison de dire que rencontrer les auteurs n'a rien d'obligatoire, on les rencontre déjà dans leurs livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :