• Top Ten Tuesday # 32

    Top Ten Tuesday # 32

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 livres que tout le monde a lus et que vous avez très envie de lire également.

     

     

    Top Ten Tuesday # 32

     

     

     

    • La couleur des sentiments de Kathryn Stockett : je l'ai emprunté, donc je ne devrais pas trop tarder à le lire / Fiche Livraddict.

    Top Ten Tuesday # 32

    • Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain / Fiche Livraddict.

     

    • Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chrisl Colfer / Fiche Livraddict.

     

    Top Ten Tuesday # 32

    Et plein d'autres, mais j'ai déjà atteint les 10, donc bon. On va dire que j'ai mis mes priorités.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:54
    L'épreuve est également dans mon top ten ! Et j'ai failli y ajouter Les étoiles de Noss Head et Le pays des contes ! :)
    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:05

    La couleur des sentiments... ♥ Mon livre préféré de la vie entière ! N'hésite surtout pas !

     

    (bon par contre After je conseille pas... :p)

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:54

    J'ai également Kushiel dans mon top également ! Et j'ai vraiment envie de lire Nos étoiles de Noss Head... ^^
    J'ai lu After et Le Labyrinthe, je trouve qu'ils sont sur-évalués on va dire, mais pourquoi pas :)

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:16

    Kushiel et L'épreuve sont aussi dans mon top ten !

    J'aurais aussi pu parler de Half Bad, mais je n'y ai pas pensé car j'ai prévu de le lire cet été ^^

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:50

    Pour After et Le labyrinthe, je ne m'attends pas à quelques choses d'extraordinaire, mais les critiques donnent envie, et je préfère me faire mon propre avis.

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:21

    Le pays des contes j'ai hésité et pourtant...

    Très beau top :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :