• Top Ten Tuesday # 44

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 séries les plus addictives.

     

     

     

     

     

    • Crossfire de Sylvia Day : ça m'énerve d'ailleurs que ce soit addictif, parce que les personnages me gonflent, mais j'ai quand même envie de savoir la suite / Fiches Livraddict + chronique tome 1.

      Top Ten Tuesday # 44

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:54

    Il y a des choses sympas chez toi aussi ;)

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:54

    J'ai en cours Harry Potter et Crossfire, du coup il ne font pas parti de mon TTT !

    Un joli TTT que tu nous donné !

    Bonne journée :)

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 11:54

    Je crois que nous n'avons que Harry en commun mais en effet j'ai dévoré Twilight donc j'aurais pu le mettre.

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:18
    Kprecieuse

    Sympa comme TTT

    bonne journée à toi

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:45
    Froggy80

    Seulement HP en commun que j'ai découvert !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :