• Top Ten Tuesday # 48

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et plein d'autres encore.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:50
    le manuscrit proscrit est dans ma PAL et j'ai adoré Dublin Street. Je te souhaite d'être gâtée par le Père Noël
    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:18

    Oh le Nadia Coste me tente bien aussi ! Enfin tout Scrineo me tente lol !

    J'envoie des signaux au Père Noël ;)

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:27
    Latêtedansleslivres

    Je ne connais aucun de ces livres mais j'espère que tu seras gâtée :)

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:08
    roxou06

    j'ai adoré Hopeless :) j'espère que tu seras gâtée à Noel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :