• Top Ten Tuesday # 5

    Top Ten Tuesday # 5

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire.

    • L'homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk / résumé.

     

    • Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl / résumé.

     

    • L'Assassin royal, tome 1 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb / résumé.

     

    • La Planète des Singes de Pierre Boulle / résumé.

     

    • Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer / résumé.

     

    • Les aventures de David Eliot, tome 2 : Maudit Graal de Anthony Horowitz / résumé.

     

    • Les Damnés de Dana, tome 1 : La dame sombre de Ambre Dubois / résumé.

     

    • Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate de Maria V.Snyder / résumé.

     

    • Du bout des doigts de Sarah Waters / résumé.

     

    • Les chevaliers du subjonctif de Erik Orsenna / résumé.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:55

    La dame sombre est vraiment bien, je te le conseille ;)

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:13

    La trilogie de Maria V. Snyder est plutôt sympa et j'aime beaucoup aussi Erik Orsenna. Tu me fais penser que je devrais me trouver un autre de ses romans à me mettre sous la dent :P

     

    En tout cas, je te souhaite de pouvoir lire tous ces livres bientôt :)

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 00:18
    Mélia

    La planète des singes est un super livre !! Tu as vu les films ou séries tirés du livre ?

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:48

    Non, je n'ai jamais vu les films, mais c'est en tombant par hasard sur la bande-annonce du premier film (le vieux) que j'ai eu envie de connaître ce récit. Je préfère lire le livre d'abord et regarder les adaptations plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :