• Top Ten Tuesday # 57

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 livres qui ont marqué votre enfance/jeunesse.

    • Les patates magiques de Geneviève Senger : lu à l'école primaire et j'avais tellement adoré, je l'ai relu plein de fois.

      Top Ten Tuesday # 57

     

     

    • La cicatrice de Bruce Lowery : celui-ci m'a marqué négativement, je devais le lire pour le collège et c'était absolument horrible le moment où un petit garçon meurt / Fiche Livraddict.

      Top Ten Tuesday # 57

       

    Voilà, c'est tout, parce que en fait, presque jusqu'à la fin du lycée, je détestais la lecture, à cause des livres imposés par les professeurs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :