• Top Ten Tuesday # 69

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans que vous avez lus ou souhaitez lire qui se déroule en grande partie ou en entier dans un milieu scolaire.

    LUS

     

     

     

     

     

     

    WISH-LIST

     

     

     

     

    J'en avais d'autres, mais bon, plus de place !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:02
    Cyan

    Ton top me fait découvrir quelques titres ;)

    Je ne suis pas trop fan des livres qui se passent à l'école (je crois que j'ai passé l'âge, tout bêtement), mais la série des Alex Rider me tente beaucoup :)

     

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 11:24

        Alex Rider ne se passe généralement pas dans des écoles, mais dans le tome 2 c'est le lieu de la mission. Même si c'est une école pas comme les autres. En tous cas, j'adore cette saga.

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:32

    Harry Potter en commun! ♥

    Je ne connais pas les autres livres, certains que de noms.

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 21:01

        Celui-là, il est dans presque tous les top.

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:46

    Je n'ai pas pensé à Comme un livre ouvert, mas j'aimerai aussi beaucoup le lire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :