• Top Ten Tuesday # 78

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017.

    • Acheron de Sherrilyn Kenyon / Univers.

     

    • Barman, détective privé d'Ethan Stone

     

     

    • Dans le livre des rêves de Mikkel Birkegaard

     

    • Diversion, tome 1 d'Eden Winters

     

    Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78

     

    • Emmène-moi dans ton ciel de Chris Verhoest

     

     

    • Les chroniques de Ren, tome 1 : Prisonnier de Faith Kean

     

    • Les loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater / Chronique tome 1.

     

     

    Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78Top Ten Tuesday # 78

     

    Je n'ai sélectionné que des romans de ma PAL.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:02

    Le Mystère des Dieux est génial ! Je l'ai lu quand j'étais ado et j'ai adoré :D

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:55

        On me l'a choisi pour un challenge, donc je devrai bientôt le lire.

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:49
    J'ai aussi le 1er tome des chroniques de Ren dans ma PAL ;)
      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:57

        Il traîne depuis un moment dans ma PAL, j'espère trouver le temps de le lire bientôt.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:32

    Bonne lecture ! La saga des loups de Mercy Falls n'a pas été une lecture transcendante mais j'espère qu'elle te plaira plus qu'à moi !

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:55

        J'ai beaucoup aimé le premier tome, c'est surtout l'ambiance que j'espère y retrouver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :