• Top Ten Tuesday # 80

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 auteurs dont vous ne relirez plus de roman.

    • Sarah Pinborough : je n'ai pas accroché avec Poison / Chronique.

     

    • Emile Zola à cause de L'assommoire, ainsi que la plupart des auteurs classiques que j'ai dû lire pour les cours.

     

    • Sylvia Day : j'ai lu en entier la saga Crossfire, mais bon je ne pense pas la relire / Chronique.

     

    • Richelle Mead : de même, j'ai lu la saga Georgina Kincaid en entier, mais j'ai eu du mal avec les protagonistes / Chronique.

     

    • Samantha Young : déception pour Dublin street, alors que j'en attendais beaucoup / Chronique.

     

    • Sadie Matthews : je n'ai pas aimé le premier tome de Fire after dark / Chronique.

     

    • Isaac Asimov : je me suis assez ennuyée en lisant Fondation / Chronique.

     

    • Terry Pratchett : ses lectures étaient sympas, mais sans plus, je ne pense pas retenter / Chronique.

     

    • Gillian Flynn : déception avec Les apparences, je me suis ennuyée pendant presque tout le livre / Chronique.

     

    • Ned Vizzini : j'ai lu Tout plutôt qu'être moi, et alors que le résumé faisait vraiment envie, le livre était déprimant / Chronique.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:06
    Grâce Minlibé

    Je n'ai pas terminé la saga Crossfire,  j'ai apprécié le début pour moi c'était plus véridique que 50 nuances.  J'ai arrêté parce que je ne voulais pas avoir des idées licencieuses loool

    J'ai aussi participé au TTT ( c'est ma 1ère fois)

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:19

    Je n'ai pas pensé à mettre Sylvia Day, pourtant c'est une auteure que je ne pense pas relire un jour. Le premier tome de Crossfire m'a suffit!

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:52
    Avenael

    Nous nous retrouvons sur les classiques, lus lors des années lycée mais que je ne relirai pas non plus.

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:39

    On a Richelle Mead en commun, je n'arrive jamais à dépasser ses tomes 1 !

    Asimov je n'en n'ai lu que des nouvelles, mais elles m'ont toujours beaucoup plu. Faut que je m'attaque à plus gros !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :