• Top Ten Tuesday # 82

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont aspirants/touchants.

    Entre un homme et une femme :

    • Samantha et Gabriel dans A toi jusqu'à l'aube de Teresa Medeiros / Chronique.

     

    • Tamara et Elec dans Fast track, tome 1 : Carrément sexy d'Erin McCarthy / Chronique.

     

    • L'histoire d'amour des domestiques dans Séduire un séducteur d'Elizabeth Hoyt / Chronique.

     

    • Graeme et Eveline dans Au-delà des mots de Maya Banks / Chronique.

     

    • Valek et Yelena dans Les portes du secrets de Maria V. Snyder / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82

     

    Entre deux hommes ou deux femmes :

    • Billie et Eva dans Mémoire d'elles de T. Greenwood / Chronique.

     

    • Nathan et Andrew dans Puis je t'ai rencontré de Sue Brown / Chronique.

     

    • Ashley et Milo dans Tu as brûlé mon cœur de Chris Verhoest / Chronique.

     

    • Laurie et Jonah dans Désir enfoui, tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn / Chronique.

     

    • Alexandre et Jamie dans L'effet papillon de Lily Haime / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82Top Ten Tuesday # 82

     

    J'ai essayé de me limiter à des romances, parce que sinon la sélection aurait été trop difficile.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février à 15:32
    Avenael

    J'ai moi aussi mis les héros de Poison Study dans mon top. Sinon, je ne connais pas les autres héros.

     

    2
    Mercredi 15 Février à 07:54

    Les romances historiques me font vraiment envie =)
    Belle liste ^^

    3
    Mercredi 15 Février à 19:24

    Que des romans que je n'ai pas lus mais qui me tentent énormément :)

    4
    Jeudi 16 Février à 16:02

    très jolie top =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :