• Top Ten Tuesday # 9

    Top Ten Tuesday # 9

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 livres que vous aimeriez relire un jour.

     

     

    • Les enquêtes du département V - Saga de Jussi Adler-Olsen / Résumé tome 1

     

    • Ronde de nuit de Sarah Waters / Résumé

     

    • S.E.C.R.E.T. de L. Marie Adeline / Résumé

     

     

    • Ao, l'homme ancien de Marc Klapczynski / Résumé

     

    • Le cercle des immortels : Dark-Hunters - Saga de Sherrilyn Kenyon / Résumé tome 1

     

     

     

    Avec les sagas, ça fait plus de 10 livres biens sûr, mais je ne vois pas l'intérêt de relire qu'un tome.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:17

    Je plussoie pour Harry Potter et Narnia! yes
    Je relis les livres de Joanne K ROWLING assez régulièrement mais c'est vrai que ceux de LEWIS ça fait un moment!!

    A bientôt!

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:20
    Je plussoie pour presque tous tes choix !! Il y a juste un ou deux livres que tu cites que je n'ai pas lu, mais pour ce qui est de Harry Potter, Narnia et Le monde d'Encre... J'adore !! :D
    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:23

    Tout à fait d'accord avec Harry Potter <3 Je ne connais pas les autres. Sauf Le monde d'encore dont j'avais lu le tome 1. Je devrais le relire et continuer la série. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :