• Top Ten Tuesday # 90

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans (lu ou WL) qui contiennent un nombre dans le titre.

     

    • A copier 100 fois d'Antoine Dole

     

    • Dix petits nègres d'Agatha Christie / Chronique.

     

    • Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia / Chronique.

     

    • Dix instants de toi de Lily Haime / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90

     

    • La fille au sept noms de Hyeonseo Lee / Chronique.

     

    • Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis / Chronique.

     

    • Moi Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli / Chronique.

     

     

    • Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90Top Ten Tuesday # 90

     

    Je n'ai sélectionné que des titres que j'ai lus.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 14:07
    Cranberries

    Six of Crows est une duologie absolument géniale !! Gros coup de cœur pour le tome 2 que j'ai lu il y a deux semaines !! <3 <3

    J'ai "A copier 100 fois" dans ma PAL, il faudrait que je le lise, surtout qu'il est minuscule ^^

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:31
    Audrey

    Je n'y ai pas pensé, mais j'approuve totalement 1984. C'est un très bon choix )

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:45
    Rêves et Imagines

    Ah ! les dix petits nègres, un grand classique, j'adore !!

    Six of crows me fait beaucoup envie !

    Belle sélection ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :