• Tout ce qu'il voudra, tome 1

    Tout ce qu'il voudra, tome 1Saga : Tout ce qu'il voudra, intégrale (2013)

    Tome : 1

    Titre original : Anything he wants, book 1 (2012)La jeune fille à la tour

    Auteure : Sara Fawkes (Etats-Unis)

    Traducteur : Maxime Eck

    Langue : française

    Edition : Marabout

    Résumé : Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

    Mon avis :

    Dans ma PAL depuis près de 10 mois, je l'en ai sorti à l'occasion d'un challenge, et malgré les mauvaises critiques, je n'en suis pas mécontente.

    Dans l’ascenseur qui la mène à son bureau, Lucy observe discrètement un homme qu'elle trouve à tomber. Le jour où ils échangent un regard et où il lui adresse enfin la parole, tout va changer.

    Lucy est une jeune femme un peu timide et qui est trop prise par son travail et ses problèmes financiers pour avoir des relations sociales, mais qui se désinhibe un peu trop facilement dès qu'elle est avec son bel amant, et j'ai trouvé que c'était en contradiction avec ses pensées et son comportement habituel. J'ai eu un peu de mal avec Jeremiah, la tendresse il sait pas ce que c'est et il a une drôle de façon de montrer son attachement pour Lucy. Lucas est à première vue antipathique et corrompu, mais au fond il n'est pas si mauvais, et sa dernière réplique m'a fait sourire.

    Le style m'a plu, rien d'extraordinaire, mais ça se lit vite et bien. Je sais, je me répète, mais aussi c'est la même chose dans tous les livres de ce genre : alors encore une fois, tout se passe trop vite. Pourtant, ça n'aurait pas été compliqué d'insérer une phrase ou un petit paragraphe pour faire durer leur relation de quelques semaines avant les événements de Paris. Enfin bref ! J'avais peur que le sexe prenne trop de place et finalement, il y a une bonne intrigue de fond, qui met un peu de suspense et de tension entre les personnages. Pour les scènes érotiques, j'ai trouvé l'homme un peu brusque par moments, mais au moins cette fois, aucune scène ne m'a mise mal à l'aise.

    Finalement, j'ai passé un bon moment, et j'ai bien envie de lire la suite.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 35, # 37 et # 48

    Note : 14/20

    Tout ce qu'il voudra, tome 1Tout ce qu'il voudra, tome 1Tout ce qu'il voudra, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :