Par Ichmagbücher
Mon avis :
J'ai eu de la chance cette fois, j'ai pu emprunter rapidement cette suite.
Tessa est partie à Seattle, Hardin est resté dans leur appartement. Ce break ne peut leur être que bénéfique, n'est-ce pas ? A moins qu'ils ne puissent rester éloigner l'un de l'autre trop longtemps ?
A la fin du tome précédent, j'étais ravie qu'ils prennent enfin une décision censée, c'est-à-dire prendre leur distance, se retrouver et réfléchir. Donc, forcément, je suis un peu déçue de voir qu'ils ont été incapables de s'y tenir, même si je m'en doutais, malheureusement ils sont trop prévisibles.
Cependant, leur relation a évolué ; et oui, cette fois on est sur la bonne voie. Et c'est pas trop tôt. Hardin fait beaucoup d'efforts pour contenir sa colère et ses répliques blessantes, bien qu'il soit toujours trop possessif à mon goût. Mais bon, il en est de même pour Tessa. Je suis aussi contente de voir que Hardin est plus sociable en général, et en particulier avec sa famille. Enfin, faut pas abuser non plus, il y a des limites. Les préoccupations de Tessa par rapport au mariage qu'elle nous traîne depuis un ou deux tomes, me paraîssent assez prématurées. Elle n'a que 18 ans, ou alors c'est un truc typiquement américain, ou bien encore ça vient de sa mère que l'on pourrait décrire ainsi "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Bref ! Ici les personnages secondaires prennent aussi de l'importance.
Ce tome nous promet donc des rebondissements, des clashs et des révélations (pas des moindres d'ailleurs). Contrairement au tome 1, où j'avais été complètement surprise, ici j'ai senti venir la déclaration finale. Et maintenant, j'ai la tête pleine de questions.
Un tome qui fait bien avancer leur relation et l'intrigue en général. J'ai hâte de lire l'ultime tome.
Lu dans le cadre du challenge # 48
Note : 15/20
De la même saga :
Tome 1 : La rencontre
Tome 2 : La collision
Tome 3 : La chute
Tome 5 : L'éternité
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog