Par Ichmagbücher
Mon avis :
Comme pour J'ai conduit jusqu'à toi, ce roman est disponible gratuitement sur Wattpad, même s'il existe en papier.
Quand son père comprend que Morgan est homosexuel, il le blesse grièvement volontairement. Il passe sa convalescence chez son meilleur ami et essaie de se reconstruire une nouvelle vie sans sa famille.
Morgan est un jeune homme qui a l'air un peu vulnérable de par son physique et sa façon d'être, en même temps vu les parents qu'il a eus, c'est pas étonnant. Mais quand il est avec Edern, il a l'air plus fort, il peut vraiment être lui-même. Edern quant à lui a tout du protecteur, mais il a quand même encore un peu de mal à vivre son homosexualité au grand jour et à subir les remarques des autres, mais j'ai vraiment apprécié ce personnage qui s'adapte plutôt bien aux changements de sa vie, même si ça prend du temps.
Je ne m'attendais pas à ce que son meilleur ami lui avoue son amour pour lui aussi rapidement, j'aurais aimé que ça dure un peu et que par exemple il se laisse trahir par des réactions ou émotions. Mais bon, au moins ils se tournent un peu autour avant de s'engager vraiment l'un pour l'autre, à cause de l'état de santé de Morgan certes, mais j'ai apprécié. Un autre point qui m'a plu est la place du handicap physique ; j'ai bien aimé comment l'auteure a amené et traité ce sujet. Maintenant que j'y pense, c'est un sujet que je ne vois pas souvent dans les romans que je choisis de lire. Le style est simple mais fluide et addictif.
Une agréable lecture avec des personnages attachants !
Lu dans le cadre des challenges # 30, # 33, # 38 et # 39
Note : 15/20
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog