Par Ichmagbücher
Proposé par Galleane
Ce que j'ai lu la semaine passée
En début de semaine, j'ai fini Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux de Keri Athur et L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner, que j'ai beaucoup aimé. J'ai lu l'autobiographie d'une Nord-coréenne qui a fui son pays, très émouvant : La fille aux sept noms. J'ai lu l'intégrale de Ceux qui attirent de Claire DeLille, j'ai passé un bon moment. Pour un challenge, j'ai dévoré Les aventures de Pomme, version sweet, c'était drôle. Et j'ai lu deux BD : Vive la marée et Les beaux étés, tome 1 : Cap au sud. Hier soir, j'ai lu le troisième épisode de Tout ça, c'est la faute du chat de Juliette Duval. Et ce matin, j'ai fini la saga Troie avec La Chute des Rois de David et Stella Gemmell.
Ma lecture en cours
J'ai lu la moitié du dernier tome du royaume de Lénacie : Ultime confrontation de Priska Poirier, c'est tendu pour l'instant.
Mes prochaines lectures
Je vais commencer ma lecture commune Le pays des Contes, tome 2 : Le pays de l'enchanteresse de Chris Colfer et ensuite je lirai L'héritage impossible d'Anne B. Ragde, dernier tome d'une saga.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog