Par Ichmagbücher
Proposé par Galleane
Ce que j'ai lu la semaine passée
Mardi, j'ai terminé Riley Jenson, tome 8 : Vouée aux ténèbres de Keri Arthur, c'était sympa, ainsi que Tout plutôt qu'être moi de Ned Vizzini, nettement moins sympa. Ensuite, j'ai fini Famille d'accueil de Jaime Samms, j'ai eu du mal au début, mais j'ai plutôt apprécié la seconde moitié du roman. Ce matin, je finis Araldus de David Pascaud (que je remercie pour ce SP), merveilleusement bien écrit, mais j'ai moins accroché à l'histoire. J'ai lu un petit livre sur les genres : Le garçon qui jouait à la poupée de Roger Judenne, sujet bien abordé pour les enfants. En BD, j'ai avancé la saga Le crépuscule des dieux avec les tomes 2 et 3. J'ai également lu Cédric, tome 26 et Kalimbo, tome 2, j'adore le dessins de cette BD, les couleurs surtout, et puis j'adore les personnages qui sont en l'occurrence des animaux, les autruches m'ont bien fait rire.
Mes lectures en cours
Je suis en plein Le souffle des dieux de Bernard Werber, j'aime bien, et je lis le dernier tome de Riley Jenson : Ultime vengeance de Keri Arthur, ça me plait bien aussi.
Mes prochaines lectures
Bon, je l'avais déjà mis la semaine dernière, mais finalement j'ai préféré lire autre chose, mais comme c'est un emprunt, il faut vraiment que je le lise : 2084 : La fin du monde de Boualem Sansal, et je pense lire aussi Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard, un titre qui me fascine.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog