Par Ichmagbücher
Titre : RAT a week, Winter
Durée : du 03/02/2017 au 05/03/2017
Le but est de lire un nombre minimum de pages sur une durée choisie au préalable. On n'est donc pas obligé de faire le challenge pendant toute la durée, mais juste de choisir une semaine ou plus dans ce laps de temps. Je vais participer une seule semaine, du 13 au 19 février : catégorie 1 (tout genre confondu) et défi 2 avec 1000 pages.
Lundi
J'ai lu 60 pages de ma lecture hongroise en cours. Et j'ai terminé L'amant réincarné. J'ai lu un peu plus de 200 pages aujourd'hui.
Mardi
J'ai avancé ma lecture hongroise d'une centaine de pages. J'ai entamé une nouvelle lecture, mais je n'ai pas lu beaucoup.
Jeudi
J'ai terminé le roman hongrois. Je vais poursuivre Lettres à Stella dans l'après-midi, et ce soir je commencerai In the End.
Vendredi
J'avance bien Lettres à Stella, il faut dire que c'est captivant. Il me restera une centaine de pages à lire ce week-end pour atteindre mon objectif, donc je ne m'inquiète pas.
Dimanche
J'ai largement dépassé mon objectif en finissant trois romans aujourd'hui. J'ai lu un total de 1607 pages.
Liste des livres lus : La Confrérie de la dague noire, tome 8 (157) / La sœur (266) / Lettres à Stella (486) / Le bizarre incident du chien pendant la nuit (292) / In the After, tome 2 (406) /
Challenge terminé
Bilan : j'ai lu plus que je ne pensais, tant mieux. Je suis contente, j'ai fait de belles découvertes.
Si vous êtes intéressé-e : Challenge RAT a week - Winter edition sur Facebook ou sur le blog de l'organisatrice
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog