Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crossfire, tome 3

Mon avis : 

Je n'avais pas l'intention de le lire dans l'immédiat, ça m'a pris sur un coup de tête et je dois dire que je l'ai lu d'une traite.

Après la découverte de ce qu'a fait Gideon pour elle, Eva ne sait pas s'ils pourront jamais retrouver ce qu'ils avaient construit ensemble.

La relation amoureuse a fait un sacré bond en avant dans ce tome. Le changement le plus appréciable étant qu'ils ne se disputent plus tout le temps pour trois fois rien. Ils sont d'accord sur presque tout et s'ils ont un vraiment un problème, ils discutent pour le résoudre. Finalement, l'acte de Gideon n'a visiblement que des conséquences positives sur leur relation. En effet, je les ai trouvés plus en phase l'un avec l'autre.

L'écriture est toujours aussi addictive et j'aime beaucoup les scènes érotiques. Ils se passent encore pas mal de choses, notamment du côté de Cary. Je trouve également très intéressante la situation des parents d'Eva. L'histoire et les comportements sont plus cohérents que dans les tomes précédents. Je commence à comprendre enfin les personnages.

Encore une fois, la fin arrive rapidement, et n'est pas du tout digne d'une fin. J'ai eu l'impression de m'arrêter au milieu de l'histoire. Donc je lirai la suite à coup sûr, mais pas tout de suite, parce que d'ici à ce que sorte le tome 5 ensuite, je devrais attendre encore plus longtemps.

 

Lu dans le cadre des challenges # 30, # 37 et # 41

Note : 15/20

De la même saga :

Tome 1 : Dévoile-moi

Tome 2 : Regarde-moi

Tome 4 : Fascine-moi

Crossfire, tome 3Crossfire, tome 3Crossfire, tome 3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article