Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crossfire, tome 5

Mon avis : 

Je termine une saga supplémentaire, ça fait du bien.

On avait laissé Eva et Gideon sur un profond désaccord qu'ils semblaient sur le point d'arranger. Au trois-quart, le récit prend une tournure assez inattendue, mais qui a l'avantage de régler un problème qui était arrivé un peu plus tôt et de nous changer la routine.

Au bout de 5 tomes, on aurait pu penser que les protagonistes seraient devenus plus réfléchis sur leur relation, et en quelque sorte ils sont plus raisonnables, mais c'est encore loin de l'idéal. Leurs réactions et comportement m'ont encore fait lever les yeux au ciel de nombreuses fois. Je suis encore très sceptique quant à leur avenir. Mais maintenant, on n'y peut plus rien, c'est entre leurs mains.

Dans l'ensemble, je ne me suis pas trop attachée aux personnages, parce que je trouve que tout est dans l'excès les concernant, surtout les protagonistes qui ne cessent de jouer au chat à la souris, et ça finit par devenir ridicule. Un peu plus de tendresse m'aurait ravie également, parce que là on a peu l'impression que tout tourne autour du sexe, limite ils sont obsédés ; ils ont beau se dire des mots doux, les gestes sont invisibles.

Je trouve également qu'ils ne se remettent pas assez en question par rapport à leur entourage, l'un envers l'autre oui, mais ils ne sont pas tout seuls. Pourtant on a l'impression qu'ils détiennent la vérité et que les autres ont tort, ou prennent les mauvaises décisions et eux non. Pas tout le temps, mais le plus souvent. J'aurais voulu en savoir plus sur Cary, je pensais vraiment qu'on allait connaître son passé plus précisément que des sous-entendus de la part d'Eva et ça n'a pas été le cas. Sans compter que tout cela s'est déroulé sur trois mois. En gros, les personnages ne sont pas le point fort de cette saga.

Le style était agréable à lire et addictif. L'auteure a su retenir mon attention avec de nombreux secrets et des événements entourés de mystère. Et dans l'ensemble, les révélations ont été à la hauteur. Rien à dire côté érotisme, il remplit bien sa fonction et l'auteure n'est pas trop répétitive. Dommage que les circonstances n'aient pas été aussi bien.

C'était sympa, mais je ne suis pas mécontente d'être arrivée au bout. Je ne pense pas que je relirai l'auteure.

 

Lu dans le cadre des challenges # 42, # 49 et # 59

Note : 15/20

De la même saga :

Tome 1 : Dévoile-moi

Tome 2 : Regarde-moi

Tome 3 : Enlace-moi

Tome 4 : Fascine-moi

Crossfire, tome 5Crossfire, tome 5Crossfire, tome 5

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article