Par Ichmagbücher
Mon avis :
Des confidences, toujours des confidences; et des addictions! Mais ça me plaît, parce que l'auteur décrit cela tellement bien : les gestes et les sentiments. On s'y retrouve personnellement dans ce qu'il écrit si on cherche bien. Même si cette fois je me suis un peu perdue dans ses métaphores.
Cette fois, un jeune homme se lance tellement dans les études et adule passionnément son professeur qu'il en oublie les loisirs et la vie elle-même.
L'histoire est également basée sur un secret, bien entretenu par l'auteur, car je n'avais pas deviné avant que le personnage du professeur ne le dévoile. D'ailleurs, j'ai bien aimé la façon dont l'écrivain en parle, sans jamais nommer le concept si je puis dire.
Bonne lecture, très belle plume à nouveau. A bientôt pour une autre de ses œuvres.
Note : 17/20
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog