Par Ichmagbücher
Mon avis :
Me voici donc avec le quatrième tome d'une saga qui ne s’essouffle pas.
Le dernier été d'épreuves à la course à la couronne est arrivé. Dans deux mois, les Lénaciens auront de nouveaux souverains. Hosh et Marguerite vont tout donner pour éviter que leurs détestables cousins ne prennent le pouvoir. Mais cette dernière ligne droite ne s'annonce pas de tout repos.
Dans ce tome, quelques personnages vont enfin montrer leur vrai visage, mais je regrette l'absence de certains autres. C'est le moment ou jamais de faire preuve de courage et de détermination, de faire ressortir ses qualités de souverains et de prendre les choses en main pour éviter le pire.
La première moitié du livre était un peu lente, même si l'action est toujours présente. Et puis tout s'est accéléré avec la deuxième épreuve de l'été. L'auteure nous embrouille. On a le droit à des révélations inattendues, de la tension et du suspense dans la dernière partie. Je ne doutais pas de l'issue de cet événement, néanmoins l'auteure a très bien retransmis ces émotions diverses en un pareil moment du livre. Je dois tout de même avouer que j'ai été surprise du déroulement.
C'est une petite chronique, mais je ne veux pas trop en dire. Encore un très bon tome, et bien que la fin se suffise à elle-même, j'ai hâte de lire le dernier tome.
Lu dans le cadre du challenge # 53
Note : 17/20
De la même saga :
Tome 1 : Les épreuves d'Alek
Tome 2 : Vague de perturbations
Tome 3 : Complots et bravoure
Tome 5 : Confrontation ultime
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog