Par Ichmagbücher
Mon avis :
Et hop, j'enchaîne avec le dernier tome (déjà !) de la saga, qui a une très belle couverture.
Béatrix envoie des lettres à un soldat en se faisant passer pour son amie, jusqu'au jour où cela va trop loin et elle décide de stopper cette correspondance. Mais quand Christopher revient de la guerre, il est déterminé à retrouver l'auteure de ces lettres.
Béatrix se préoccupe autant des animaux que des hommes, et se montre d'une extrême patience le temps de la guérison. Sa façon de voir les choses humaines avec un point de vue plus animal et nature est amusante. Elle est franche, et se fiche pas mal des conventions et de ce qu'autrui pense d'elle. Le plus important, c'est sa liberté. Christopher a tenu à la guerre seulement grâce à ces lettres, il est conscient de son état à son retour et a peur de faire du mal à son amour. Mais dès qu'il comprend ses sentiments pour Béatrix, il essaie vraiment d'aller mieux.
Le rapprochement des personnages m'a bien plu, et merci Albert ! parce que sans lui, ça n'aurait pas été pareil. J'ai bien aimé cet environnement avec des animaux à chaque coin. Simplement, le problème m'a paru vite réglé quand Christopher a découvert le pot aux roses.
Une fois de plus, j'ai apprécié ce roman, ainsi que toute la saga. Les scènes érotiques sont originales et différentes d'un tome à l'autre. Cette famille est fort sympathique, et j'ai eu un petit faible pour Cam qui sait bien prendre les choses en main et qui s'inquiète de tout le monde. Ca m'a donné envie de découvrir d'autres romans de l'auteure.
Lu dans le cadre des challenges # 21 et # 29
Note : 17/20
De la même saga :
Tome 1 : Les ailes de la nuit
Tome 2 : L'étreinte de l'aube
Tome 3 : La tentation d'un soir
Tome 4 : Matin de noces
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog