Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marked Men, tome 4

Mon avis :

Le tome précédent se terminait sur une bombe révélatrice et j'étais impatiente de découvrir comment Nash allait gérer la situation.

Nash a eu une enfance et une adolescence difficiles. Adulte, il a enfin trouvé un semblant de paix avec son travail et son groupe d'amis, mais tout vole encore en éclats.

L'image de la famille n'était déjà pas très reluisante pour Nash. Maintenant que des secrets de famille lui tombent dessus inopinément et au pire moment, Nash est perdu et ignore ce qu'il doit faire. Entre un père absent, un beau-père méprisant et une mère qui ne l'a jamais compris ni aimé, Nash a toujours eu du mal à trouver sa place. Aujourd'hui, de nouvelles pièces s'ajoutent au puzzle de sa vie. Pour s'en accommoder, il lui faut remodeler le tout pour réagencer ces éléments dans un ensemble plus ou moins harmonieux, ce qui est loin d'être simple. Pourtant, Nash avance pas à pas et il ne s'en sort pas si mal. Saint n'est pas en reste avec sa mère non plus.

De plus, son histoire avec la belle infirmière est compliquée, elle semble le détester sans raison. Nash veut lui plaire, mais d'abord il doit comprendre tout en la laissant se confier à son rythme. Alors qu'ils se rapprochent, la situation gagne en confusion pour Nash. C'est-à-dire que Saint hésite et doute. Ses sentiments sont clairs, mais sa confiance en les hommes est ébranlée, entre son ex et son père, elle ne sait plus.

Cette fois, les rôles sont un peu inversés. Nash n'a toujours eu que des coups d'un soir, pourtant pour Saint, il est prêt à s'engager. Il fait des efforts, qui n'ont pas l'air suffisants aux yeux de la jeune femme, ou qui cachent quelque chose. La peur la retient, elle ne supportera pas un deuxième rejet. Sa jalousie est une preuve de ses doutes et de ses incertitudes. Elle détient les clés de leur relation, au final c'est elle qui décidera pour eux deux.

J'ai vraiment bien aimé, cette romance ne présente pas les clichés habituels que je déteste le plus. La sincérité de Nash est touchante, je m'attache de plus en plus au groupe d'amis. Dommage que les coquilles soient nombreuses.

 

Note : 17/20

De la même saga :

Tome 1 : Rule

Tome 2 : Jet

Tome 3 : Rome

Tome 5 : Rowdy

Tome 6 : Asa

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article