Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël, mon milliardaire et moi

Mon avis : 

C'est la période idéale pour lire sur cette fête, alors je m'y suis mise.

Mary est une incontournable des fêtes, très enthousiaste pour les décorations et l'esprit de Noël. Au contraire, Harrison préférerais éviter le rassemblement familiale inévitable, car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Leur première rencontre se passe mal, mais l'attirance est là, palpable.

Le personnage masculin m'a bien plu, parce que contrairement à d'habitude, il est un peu timide et réservé, et ça se sent bien dans son comportement envers Mary. Néanmoins, il sait prendre les choses en main quand la situation l'exige. Mary est pleine d'entrain, enthousiaste dans tout ce qu'elle entreprend, même pour les choses auxquelles elle n'est pas très douée. Sa petite sœur est gentille, mais parfois agaçante. Cependant, elle fait avancer les choses, elle fait réagir son aînée. Serena est une vieille femme perspicace sans qui toute cette histoire n'aurait pas été possible. Dans l'ensemble, les personnages sont sympathiques, même si j'ai trouvé que le meilleur ami n'était pas assez présent.

Le style est simple, agréable. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Noël et de l'hiver. J'ai aussi apprécié la proximité entre les personnages : l'histoire se déroule dans une petite ville où tout le monde se connaît. Le problème de la famille Cooper est intéressant, mais se résout bien trop facilement. Et comme souvent, le problème c'est la rapidité de la relation qui rend le tout moins crédible à mes yeux et je trouve ça dommage.

En bref, j'ai passé un bon moment malgré quelques défauts.

 

Lu dans le cadre des challenges # 19, # 41 et # 44

Note : 16/20

Noël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moiNoël, mon milliardaire et moi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé bien, tu auras été vite pour terminer le challenge destockage... Je n'ai pas encore touché à celui que tu m'as choisie ^^'Contente que cela t'ai plu.
Répondre