Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riley Jenson, tome 4

Mon avis : 

J'essaye d'emprunter moins pour lire plutôt les livres de ma PAL, et j'avais envie de lire celui-ci.

L'enquête sur les clones enfin terminée, Riley peut reprendre à peu près sa vie. Mais les dangers sont toujours présents, notamment dans sa nouvelle mission d'infiltration dans le monde du BDSM.

Dans ce tome, je trouve que Riley prend des risques inconsidérés et inutiles, mais elle est toujours aussi efficace et débrouillarde pour s'en sortir. Certains secrets de Quinn nous sont révélés, enfin ! J'ai toujours du mal à le cerner, je n'arrive pas à me décider, si je l'apprécie ou pas, parce que même s'il veut aider – ou qu'il pense qu'il agit bien – il y a toujours des répercussions, des conséquences négatives pour d'autres. Et sa relation avec Riley prend un nouveau tournant. Même si on ne le voit pas beaucoup, je préfère Kellen, l'autre amant régulier de notre héroïne.

L'enquête nous emmène dans des lieux sombres de débauche et de souffrance consentie. Même si on sait qu'au bout ce sont les gentils qui gagnent, j'ai tremblé pour Riley qui s'est retrouvée dans des situations périlleuses. Certaines scènes sont glauques. Par contre, à la fin, j'ai trouvé que c'était un peu rapide. Ce tome nous offre de l'action, des disputes, des révélations, du sexe (un peu), de l'amour (surtout fraternel) et une intrigue bien menée, quoiqu'un peu complexe à suivre par moments.

J'aime beaucoup la couverture de ce tome, en vrai c'est plus foncé que sur l'image.

Une enquête sympathique, qui nous apprend de nouvelles choses sur les personnages ! A bientôt pour le prochain tome.

 

Lu dans le cadre du challenge # 48

Note : 16/20

De la même saga :

Tome 1 : Pleine lune

Tome 2 : Le baiser du mal

Tome 3 : Tenter le diable

Tome 5 : Sombre étreinte

Tome 6 : Baiser fatal

Tome 7 : Désir mortel

Tome 8 : Vouée aux ténèbres

Tome 9 : Ultime vengeance

Riley Jenson, tome 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article