Par Ichmagbücher
Mon avis :
J’enchaîne directement avec la suite, car le dénouement du premier tome m'avait laissée sur ma fin.
Lucky a quitté la meute depuis peu de temps quand il entend une dispute. Il retourne en courant vers ses amis et découvre qu'ils se disputent le territoire avec une autre meute, des chiens sauvages cette fois. En tant qu'Alpha, Bella prend une décision importante et charge Lucky d'une mission dangereuse mais indispensable à la survie de la meute.
Dans ce tome, je trouve que Lucky est un peu moins vigilant et moins méfiant. Il se laisse manipuler. On se sert de lui, mais de façon si subtile, qu'on ne s'en rend pas compte d'abord, et puis au final il ne peut plus revenir en arrière. Une nouvelle bande fait donc son apparition, beaucoup plus disciplinée et structurée, ils vivent ensemble non parce qu'ils s'apprécient mais pour survivre. J'ai eu un peu de mal avec ces nouveaux venus, mais certains membres m'ont plu.
Une lecture en allemand beaucoup plus fluide. Au début, les croyances des chiens ont pris beaucoup de place, mais heureusement, ça s'est un peu calmé par la suite. Toujours de l'action, mais cette fois plus de tensions, de ruses dans les comportements. Tout s'accélère dans les 50 dernières pages, et le dénouement laisse un gros suspens pour la suite. Il faut donc absolument que je lise le prochain tome.
Encore une bonne histoire, pleine d'action, à bientôt pour la suite des aventures de Lucky.
Lu dans le cadre des challenges # 38 et # 40
Note : 15/20
De la même saga :
Tome 1 : Lucky, le solitaire
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog