Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday # 28

Top Ten Tuesday # 28

 

Proposé par Iani

Thème de la semaine : Thème libre. Je choisis : Les 10 livres dont je modifierais bien le dénouement.

 

 

  • L'histoire la plus incroyable de votre vie de Chitra Banerjee Divakaruni : la fin n'était pas claire et laissait le doute sur le sort des personnages / Fiche Livraddict + chronique.

Top Ten Tuesday # 28

 

 

  • Le magasin des suicides de Jean Teulé : je n'ai pas compris pourquoi ça se finit comme ça / Fiche Livraddict + chronique.

Top Ten Tuesday # 28

  • Ronde de nuit de Sarah Waters : il n'y a pas vraiment de dénouement à l'histoire finalement, parce que le récit est raconté à rebours en fait. On commence par 1947, pour finir par 1943 je crois / Fiche Livraddict + chronique.

 

 

  • Gisèle & Béatrice de Benoît Feroumont : une fin juste mais je l'aurais aimée différente / Fiche Livraddict.

Top Ten Tuesday # 28

Les dénouements ne me satisfaisaient pas entièrement, mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Donc si un des livres vous fait envie, lisez-le. Et si vous avez lu un des livres cités, n'hésitez pas à partager votre avis !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une super idée de thème ! Mais je ne changerais rien à la fin de HG et 1984 ^^
Répondre
F
Coucou,Je ne connais pas la plupart des livres que tu mentionne. Autrement, c'est vrai que la fin du tome 3 d'Hunger Games n'est pas terrible.Pour moi, un dénouement qui ne m'a pas plu du tout, c'est celui du livre 1 des sœurs sorcières. C'est pas vraiment ce à quoi on s'attend de la part d'un roman jeunesse.Bonne continuation pour ton blog !Fleur de Cerisier
Répondre